Travel2be code promo 2016


A propos, vous avez compris que jai travaillé durant six années au sein de léquipe force de vente dune grande compagnie aérienne et que jai été diplômée dun BTS Ventes Productions Touristiques (puis par la suite dun Master Marketing Vente).
Comme je code promo athlete shop disais toujours à mes clients quand je bossais dans laérien, selon la destination, le comportement dachat à adopter est différent.
Si vous avez lu la page.Beaucoup de demandes peu doffres donc il faut réserver vite presque un an à lavance!1/ Comment fonctionne une compagnie aérienne pour fixer ses prix, définir sa stratégie pour «arracher» des parts de marché à la concurrence?Grosso modo, voilà ce sur quoi se base les compagnies aériennes pour fixer leur prix.Mais pour une destination comme New York, on a beaucoup, oui beaucoup plus de possibilités avec les compagnies aériennes! .Avant de lire mes astuces, noubliez pas de rejoindre la page Facebook We Love New York : jy partage mes bons plans à New York, de jolies photos, les flash infos sur les tarifs promotionnels des compagnies aériennes et plein dautres posts sympathiques.Fin mai, le billet le moins cher en vol direct avec escale est passé à 499 euros TTC et le vol direct à 560 euros TTC environ soit 200 de moins.
Parce que pour un vol à destination de lAustralie par exemple, où les compagnies aériennes se font rares, il vaut mieux sy prendre tôt.
Je vous conseille de réserver toujours le plus tôt possible car hors période de vacances scolaires les affaires ne sarrêtent pas.
Pour une période de haute saison, il faut réserver plus tôt entre 6 et 8 mois avant votre date de départ car même si les vols sont disponibles un an avant, attendez un petit peu car certaines classes tarifaires plus avantageuses sont accessibles après.
Notez que les tarifs promotionnels sont rarement proposés 8 mois avant souvent le quadrimestre précédent.
Pour la basse saison, hors vacances scolaires de manière générale, quatre mois avant ce nest pas trop tard, toujours.
Par exemple au mois de janvier, février, mars.Dans sa rubrique Lifestyle, elle aborde des sujets davantage liés au"dien : cuisine, motivationnel, adresses à Paris, Welcome!Exception : Pour la classe business, cest différent.Grâce à cette expérience professionnelle enrichissante, jai appris de nombreuses astuces sur les stratégies mises en place par une compagnie aérienne pour remplir ses avions.Pour lun de mes voyages à New York, je regardais depuis le mois de février les vols pour New York pour le mois de Septembre, les billets nétaient pas à moins de 650 euros TTC pour un vol avec escale et 760 euros TTC minimum.


Sitemap